Menu

Logo medium

HARMONIE MUTUELLE

Pourquoi rejoindre Harmonie Mutuelle, membre du Groupe VYV ?

Nous rejoindre, c'est intégrer la première mutuelle de France. Plus de 4,3 millions de personnes nous font confiance pour protéger leur santé, choisir leur prévoyance, préparer leur retraite et pouvoir envisager l'avenir en toute sérénité. Plus de 4 600 collaborateurs agissent chaque jour pour favoriser l’accès à des soins et des services santé de qualité pour tous.

Nous rejoindre, c’est aussi intégrer une entreprise moderne et innovante, qui développe un modèle économique alternatif conciliant performance économique et utilité sociale. Notre ambition est de faire de notre taille un atout pour peser auprès des pouvoirs publics et agir en faveur d'un système de santé plus solidaire.

Nous rejoindre, c'est inscrire son parcours professionnel dans un engagement solidaire, en intégrant une entreprise qui place l'humain au cœur de sa démarche. Agir pour les autres, être utile, s'engager pour le bien-être collectif : parce que notre modèle est fondé sur ces valeurs mutualistes - en résonance avec les attentes de notre société - nous donnons du sens au mot "responsable"​.

Harmonie Mutuelle s'engage dans une politique active en faveur du recrutement et de l'intégration des travailleurs handicapés et la signature de la Charte de la diversité en juin 2016 marque une nouvelle étape de notre engagement.

Nous rejoindre, c'est enfin partager les ambitions d'une entreprise en plein développement, qui regarde vers l'international, et participer à l'activité d'un vaste réseau de près de 800 structures de santé et de soins en 2016.

Si vous voulez donner une dimension nouvelle à votre parcours professionnel, nous vous offrons l'opportunité de le vivre avec nous.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre mission Handicap : https://www.harmonie-mutuelle.fr/web/harmonie-mutuelle/mission-handicap

Offres d'emploi

Aucune offre n'a été créée par les recruteurs de votre entreprise. Cliquez sur le bouton « + Nouvelle offre d'emploi » pour en ajouter.