Menu

Logo medium

EOS Contentia

EOS Contentia, filiale d’EOS France, intervient dans la gestion de créances civiles et commerciales pour le compte de ses clients partenaires, dans une démarche de recouvrement amiable et judiciaire.

Notre Groupe EOS est l’un des leaders mondiaux des services financiers et est la filiale du groupe allemand OTTO, n°2 mondial de la vente à distance et du e-commerce.

Eos Contentia recrute des négociateurs de créances en recouvrement par téléphone, des attachés administratifs, des managers ou encore des profils fonctions supports.

Offres d'emploi

Attaché administratif (H/F)
EOS Contentia
Wasquehal
CDI

BAC / BAC +1 / Catégorie B

 

L’Attaché Administratif assure par sa rigueur, sa réactivité et son sens du service, la gestion administrative des dossiers. Pour cela, il doit :

- Respecter les procédures définies au sein de son secteur et/ou par le Client Partenaire,

- Traiter, vérifier les données et saisir les informations dans le SI EOS Contentia et/ou le SI du Client Partenaire,

- Travailler en lien avec les Conseillers Commerciaux,

- Etablir et tenir...

Manager d'équipe (H/F)
EOS Contentia
Wasquehal
CDI

BAC +2 / Catégorie B

Au sein de la Direction des Opérations et sous la responsabilité d’un Chef de Service des activités amiable :

- Vous accompagnez et améliorez le professionnalisme de votre équipe de conseillers commerciaux chargée du recouvrement de créances, par un management de proximité, intégrant objectifs, plans d’actions, entretiens, « monitorats ».

- Vous êtes le garant, dans le respect des...

Négociateur de créances polyvalent (H/F)
EOS Contentia
Wasquehal
CDI

BAC +2 / Catégorie B

 

Au sein d’une équipe d’environ dix personnes et sous la responsabilité du responsable de secteur, votre mission consiste à assurer la gestion amiable d’impayés pour le compte de nos clients partenaires.

Pour cela, vous intervenez auprès des clients en situation d’impayés et négociez avec eux, par téléphone, la mise en oeuvre de solutions adaptées en vue de régulariser leur situation.