Menu

Logo medium

Brink's France

BRINK'S FRANCE, qui emploie 5 200 personnes, est organisée autour de plusieurs pôles d'activités : 

-          BRINK'S Cash Management (transport de fonds, traitement des valeurs, gestion et maintenance des automates bancaires, et offres globales), 

-          BRINK'S Airport (sûreté aéroportuaire), 

-          BRINK'S Téléservices (télésurveillance),

-          BRINK'S Global Services (transport international de valeurs).

La société est présente en métropole et aux Antilles (Martinique, Guadeloupe et Saint Martin).

La politique handicap est une des valeurs fortes que défend le groupe Brink’s. L’engagement de Brink’s en faveur des personnes en situation de handicap s’est traduit en 2008 par la signature d’une convention avec l’AGEFIPH. Aujourd’hui, par la signature d’un second accord collectif d’entreprise en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés, Brink’s poursuit dorénavant son action de façon autonome. La politique handicap de Brink’s s’inscrit dans la volonté du groupe de s’associer plus étroitement aux objectifs de solidarité nationale. Nous sommes présents sur l’ensemble du territoire national et sur de nombreuses activités.

Qu’il s’agisse de logistique sécuritaire ou de sûreté aéroportuaire, nous avons forcément un métier correspondant à vos attentes ! Rejoignez-nous !

Offres d'emploi

Aucune offre n'a été créée par les recruteurs de votre entreprise. Cliquez sur le bouton « + Nouvelle offre d'emploi » pour en ajouter.