Menu

JOB POUR TOUS

Du 22 mai au 8 juin 2018 ​&

Du 19 novembre au 7 décembre 2018

GRATUIT pour LES PME (jusqu’à 250 salariés)

Hanploi CED vous invite à participer aux prochaines éditions de son salon de recrutement virtuel, qui mettra notamment à l’honneur l’alternance au mois de mai.

A travers cet événement soutenu par l’Agefiph et en partenariat avec Cheops, le réseau national des Organismes de Placement Spécialisés (OPS), Hanploi CED a de nouveau l’occasion de vous proposer un outil simple et efficace pour vous accompagner dans le recrutement de nouveaux talents.
Lors de la première édition, « Job pour tous » a rassemblé 160 entreprises et près de 350 recruteurs partout en France, et 75% d’entre eux ont manifesté leur volonté de participer à une seconde édition.
Si vous aussi, en tant que recruteur vous souhaitez agir activement en faveur de l’intégration professionnelle des personnes en situation de handicap, inscrivez-vous dès à présent pour participer aux prochains événements « Job pour tous ».

Du 22 mai au 8 juin 2018 : « Job pour tous & Alternance »

Du 19 novembre au 7 décembre 2018 : « Job pour tous »

2 temps forts pour vous offrir l’opportunité de :

  • donner de la visibilité à vos offres d’emploi (CDD, CDI, intérim), mais aussi à vos offres de stage ou d’alternance,
  • mener des entretiens en ligne (téléphone, visio ou chat) avec les candidats de votre département ou région,
  • organiser vos entretiens où que vous soyez et selon vos disponibilités,
  • bénéficier d’une solution de matching s’appuyant sur le recrutement prédictif, pour sélectionner le candidat correspondant le mieux à votre organisation.
7 RECRUTEURS SUR 10
SATISFAITS DE LEUR PARTICIPATION
65%
Des recruteurs sont intéressés
par une seconde édition
75%
Des recruteurs qui ont mené des entretiens ont souhaité
Poursuivre le processus de recrutement avec un candidat
TOP 3
DES ATOUTS
DU SALON
La facilité d'utilisation de l'outil
Les différents modes d'entretien proposés
La disponibilité de l'équipe organisatrice
Chiffres issus du sondage adressé aux recruteurs de la 1ère édition du "job pour tous" en novembre 2017.
Participez au salon virtuel
JOB POUR TOUS
2 RENDEZ-VOUS POUR RECRUTER VOS FUTURS COLLABORATEURS SANS VOUS DÉPLACER !

Créé en novembre dernier, la force de «Job pour Tous» réside dans sa volonté de contribuer activement à la création de lien entre les employeurs locaux à la recherche de talents et les candidats en situation de handicap de leur département.

  • Déposez vos offres en ligne​ sur la plateforme (votre logo est associé à l’offre)
  • Analysez en toute simplicité les candidatures reçues et envoyez d’un simple clic au candidat un créneau d’entretien (en visio, par téléphone ou chat)​. Vous pouvez aussi proposer des rendez-vous en présentiel, si cela est nécessaire
  • Faites passer des entretiens aux candidats en situation de handicap​, au niveau national et local
  • Accédez aux informations clés via votre tableau de bord : CV reçus, planning de vos entretiens, vos offres publiées
  • À l’issue de l’opération, poursuivez votre processus de recrutement classique avec les candidats rencontrés correspondant à vos besoins
UN ÉVÉNEMENT GRATUIT
POUR TOUTES LES ENTREPRISES, JUSQU'À 250 SALARIÉS

Toujours dans l’optique de dynamiser l’emploi dans chaque région de France, la participation à « Job pour tous » est gratuite pour les entreprises dont l’effectif ne dépasse pas 250 salariés.

Effectif de l'entreprise Tarif pour un événement
Jusqu’à 250 salariés Gratuit
De 251 à 1000 salariés 500 € HT *
Plus de 1000 salariés 2000 € HT *

* Le montant de votre participation peut être intégrée dans les 10% des dépenses déductibles de la contribution Agefiph.

En réservant les 2 événements simultanément, bénéficiez d’une campagne de communication offerte sur le site de recrutement Hanploi.com dédié aux personnes en situation de handicap.

RETOURS D'EXPÉRIENCE

«En tant que recruteur, j’ai pu découvrir les diverses fonctionnalités qu’offre la plateforme Job pour tous, pour traiter les candidatures. L’accessibilité à tout type de handicap et la simplicité d’utilisation font notamment partie des atouts phares de ce salon virtuel, que nous pourrions rejoindre pour une seconde édition.»
Sonia Otmani Mettidji, Chef de projet RH, Edenred France

« J’ai invité, en tant que Responsable du sujet « Insertion des travailleurs handicapés » au sein d’ISS France, les correspondants et managers qui le souhaitaient à s’inscrire et à déposer des offres d’emploi.
Je trouve cet évènement très novateur. La navigation est intuitive et agréable. Job pour tous permet de gagner beaucoup de temps dans la recherche de candidatures. C’est enfin une autre façon de montrer l’intérêt opérationnel du réseau CAP Emploi français. »
Olivier SCHNEIDER – Responsable de l’Insertion Emploi et Formation, ISS France

« À l’issue de Job pour tous, et après un entretien au siège, le chargé de recrutement m’a annoncé qu’il aimerait que j’intègre leur équipe en CDI ! En résumé, en plus d’être simple d’utilisation et pratique, « Job pour tous » offre de réelles opportunités.»
Valérie, candidate lors de la 1ère édition de Job pour tous.

« Compte tenu des retours des candidats et de notre propre expérience en tant que partenaire de l’événement, nous pensons que Job pour Tous est un dispositif de proximité qui a de l’avenir ! »
Pascale RITTER, Responsable de secteur Cap emploi Centre Alsace.

Vous souhaitez participer à « Job pour tous » ?

Nous vous invitons à prendre contact dès à présent avec l’équipe Hanploi CED, qui reviendra vers vous rapidement avec toutes les informations, pour inscrire votre entreprise en ligne et déposer vos offres d’emploi.

Email : ​contact-entreprises@hanploi-ced.fr
Téléphone : ​01 44 52 40 69