Menu

Détails du poste

CONCEPTEUR APPLICATIF / CONCEPTEUR TECHNIQUE (H/F)
Entreprise: GIE AGORA
Type de contrat: CDI
Niveau d'étude: BAC +5 et plus / Catégorie A
Années d'expérience: 5 à 10 ans
Durée de la mission:
Localisation: Régionale
Commune: 59000 AVELIN
Régions :
  • Hauts-de-France
  • 59 - Nord
Familles de métiers de l'offre :
  • Système d’informations / Télécom
  • Architectes des Systèmes

Détails du poste

Concepteur applicatif / Concepteur technique (H/F)

 

Poste à pourvoir sur le site d’Avelin (59)

Type de contrat : CDI

 

PRINCIPALES MISSIONS :

En tant que Concepteur Applicatif :

Il est chargé de proposer des solutions répondant aux besoins exprimés, en conformité avec les standards d’architecture fonctionnelle, applicative et technique. Dans ce cadre, il est le responsable de l’architecture du projet dont il rédige le dossier d’architecture applicative.
Il prend en charge des conceptions complexes dans le cadre de projets transverses et participe directement aux projets de refonte ou d’évolution majeure des applications de la Direction ainsi qu’aux projets visant à intégrer de nouveaux concepts, outils...
En tant que Concepteur Technique :

Il prend également en charge les aspects techniques des solutions répondant aux besoins exprimés, en conformité avec les standards d’architecture et tout autre norme et standard de l’entreprise.
Dans ce cadre, il collabore avec les architectes pour faire évoluer, quand nécessaire, les normes et standards techniques.
Il est garant de la définition et du respect des exigences techniques des solutions.
Ce Concepteur Applicatif et Technique sera positionné au sein de l’équipe ME en charge du développement de l’offre de GPCD de la MSA.

Le poste est à pourvoir au plus tôt.

A propos de l'entreprise

Le GIE AGORA (plus de 500 personnes sur 3 sites) est le centre informatique national de la Mutualité Sociale Agricole (16000 utilisateurs). Il a pour mission la conception, le développement et la maintenance du système d'information de la MSA (une caisse centrale, 35 caisses de MSA, 2 centres de production informatique).