Menu

Détails du poste

ASSISTANT/E EN GESTION ET MANAGEMENT
Entreprise: GE Healthcare
Type de contrat: Alternance
Niveau d'étude: BAC / BAC +1 / Catégorie B
Années d'expérience: Etudiant
Durée de la mission:
Localisation: Régionale
Commune: 78530 Buc
Régions :
  • Île-de-France
  • 78 - Yvelines
Familles de métiers de l'offre :
  • Administration / Secrétariat / Accueil
  • Assistante de direction /assistant(e) Manager

Détails du poste

Au siège Européen de GE Healthcare basé à Buc (78), vous intégrerez l’organisation AW ENGINEERING et CLOUD composée de 190 ingénieurs. Vous assisterez l’assistante dans ses tâches quotidiennes et travaillerez en collaboration avec les managers et directement avec les équipes.

 

Vos missions :

- Gestion des commandes via l’outil interne GEMSBUY, suivi, résolution des litiges en collaboration avec la Comptabilité Fournisseurs, le Sourcing et les sociétés de prestations

- Coordination de la Formation (en liaison directe avec les ingénieurs, les organismes de formation et les Ressources Humaines) ; assignation des formations dans l’outil interne

- Aide à l’organisation des évènements et célébrations

- Gestion et élaboration du site Confluence sur la vie de l’organisation

- Accueil des visiteurs, nouveaux prestataires et embauchés

Profil du candidat :                                                    

-          Préparation en 1ere et 2eme année au BTS « Assistante Management »

-          Bonnes connaissances des logiciels informatiques : Excel, Word et Powerpoint.

-          Bonne communication écrite et orale, relationnel aisé en interne et avec les clients, grande autonomie, dynamisme, grand sens de l’organisation et forte adaptabilité.

-          Bon niveau d’anglais (l’organisation a une forte dimension internationale).

 

Durée du stage :

Si 2 années de BTS, de septembre 2018 à juin 2020.

A propos de l'entreprise

GE Healthcare fournit des technologies et des services médicaux afin de répondre aux enjeux auxquels sont confrontés les systèmes de santé partout dans le monde. A travers l’imagerie médicale, les logiciels, le monitorage patient et le diagnostic ou les technologies de fabrication de bio médicaments, les solutions de GE Healthcare sont conçus pour aider les professionnels de santé à fournir aux patients des soins de haute qualité et plus efficacement.

Présent en France depuis 1987, GE Healthcare emploie aujourd’hui 2600 collaborateurs, dont 400 ingénieurs R&D dans son site d’excellence internationale à Buc dans les Yvelines. L’entreprise a noué de solides partenariats de recherche avec des PME et des experts médicaux de centres de recherche français pour développer des technologies et des services médicaux révolutionnaires qui ouvrent une nouvelle ère pour les soins apportés aux patients.

Persuadé que la diversité est un atout, GE Healthcare mène depuis plus de 10 ans une politique forte d’intégration des personnes en situation de handicap par le travail.

Forte de cette politique, GE Healthcare a récemment renouvelé son engagement en signant son 4ème accord handicap début 2016.

La mission handicap accompagne chaque collaborateur en situation de handicap dès son entrée et tout au long de sa vie professionnelle dans l’entreprise. Nous recrutons, intégrons, accompagnons les personnes en situation de handicap, tout en sensibilisant nos collaborateurs.