Menu

Détails du poste

ALT - Business Analyst and Marketing Junior
Entreprise: GE Healthcare
Type de contrat: Alternance
Niveau d'étude: BAC +4 / Catégorie A
Années d'expérience: Etudiant
Durée de la mission: 1 an
Localisation: Régionale
Commune: 78530 Buc
Régions :
  • Île-de-France
  • 78 - Yvelines
Familles de métiers de l'offre :
  • Marketing
  • Marketing Etudes

Détails du poste

Votre rôle:

Business Analyst and Marketing junior product manager Au sein du département Marketing Europe, vous travaillerez dans l’équipe responsable de Imagérie Moleculaire et Scanner.

Vous collaborerez avec la Directrice Marketing et l’equipe de Product Managers sur les activités suivantes :

• Collection et Analyse des marchés européens MICT : taille de marchés, dynamiques et tendances ; remboursements des examens & tendances futures ; suivi des Win/Loss regions

• Création et mise à jour des dashboards avec/pour les Chefs de Produits et pour en lien avec Pricing et Finance

• Préparation des revues trimestrielles pour le reporting Europe et Global

• Support à la planification commerciale de l’année à venir.

• Veille concurrentielle des 3 principaux concurrents : stratégies, positionnement produits, part de marché etc è Recommendations, SWOT analysis

Vous travaillerez plus particulièrement en collaboration avec les Product Managers CT, que vous aiderez sur les projets suivants :

• Lancement d’un nouveau scanner de la gamme Premium

• Lancement d’une nouvelle solution digitale pour les clients GE

• Développement d’argumentaires contre la concurrence

• Maintenance des outils de ventes du segment Premium et PerformanceVous reporterez à la Directrice Marketing et travaillerez en étroite collaboration avec le reste de l’équipe marketing (Chefs de produits, Finance, Pricing) et les responsables de vente CT dans les pays. C’est un rôle qui demande un intérêt pour les technologies et applications médicales et pour le marketing B-to-B , ainsi la capacité à interagir avec des équipes variées en grande autonomie.

 

Profil du candidat : Bac +5 orienté école de commerce ou cursus universitaire avec une spécialisation Marketing

Alternance 1 an

Anglais courant

Maîtrise des outils Microsoft Office, Excel en particulier (tableaux croisés dynamiques, minimum)

Capacité à travailler en mode projet

Autonomie

Bonne aptitude à communiquer

A propos de l'entreprise

GE Healthcare fournit des technologies et des services médicaux afin de répondre aux enjeux auxquels sont confrontés les systèmes de santé partout dans le monde. A travers l’imagerie médicale, les logiciels, le monitorage patient et le diagnostic ou les technologies de fabrication de bio médicaments, les solutions de GE Healthcare sont conçus pour aider les professionnels de santé à fournir aux patients des soins de haute qualité et plus efficacement.

Présent en France depuis 1987, GE Healthcare emploie aujourd’hui 2600 collaborateurs, dont 400 ingénieurs R&D dans son site d’excellence internationale à Buc dans les Yvelines. L’entreprise a noué de solides partenariats de recherche avec des PME et des experts médicaux de centres de recherche français pour développer des technologies et des services médicaux révolutionnaires qui ouvrent une nouvelle ère pour les soins apportés aux patients.

Persuadé que la diversité est un atout, GE Healthcare mène depuis plus de 10 ans une politique forte d’intégration des personnes en situation de handicap par le travail.

Forte de cette politique, GE Healthcare a récemment renouvelé son engagement en signant son 4ème accord handicap début 2016.

La mission handicap accompagne chaque collaborateur en situation de handicap dès son entrée et tout au long de sa vie professionnelle dans l’entreprise. Nous recrutons, intégrons, accompagnons les personnes en situation de handicap, tout en sensibilisant nos collaborateurs.