Menu

Détails du poste

Assistant(e) Ingénieur(e) -Lean / Optimisation Entrepôt
Entreprise: GE Healthcare
Type de contrat: Stage
Niveau d'étude: BAC +4 / Catégorie A
Années d'expérience: Etudiant
Durée de la mission:
Localisation: Régionale
Commune: 78530 Buc
Régions :
  • Île-de-France
  • 77 - Seine-et-Marne
Familles de métiers de l'offre :
  • Maintenance / Réparation / Entretien / Production
  • Ingénieur Amélioration de la qualité

Détails du poste

Vos missions

- Conduire le réaménagement complet d’une cellule de 2000 m2 d’entrepôt. Identification des zones physiques et informatiques.

 Optimiser le processus d’appel des pièces-

Accompagner la mise en place de l’inspection des pièces de fournisseurs à la réception en garantissant un temps de cycle de réception-

Mettre en place le processus de stock consigné Fournisseur au sein de l’entrepôt.

Démarche multifonctionnelle avec services achats / finance…..-

Auditer les processus actuels, formaliser le diagnostic des améliorations possibles (formation, flux, inventaire, temps de cycle…) et mettre en place la solution retenue et confirmer les gains prévus

 

Profil du candidat

- Diplôme : école d’ingénieur orienté système logistique, écoles spécialisées en logistique type ISLI- Connaissances techniques : Lean manufacturing-

Caractéristiques de personnalité : excellent relationnel avec le personnel logistique, créatif, appétence sur les nouvelles technologies, autonome, dynamique-

Langues : anglais écrit requis

Durée du stage : Stage de 6 mois, la date de début souhaitée : 1 Juillet 2017

 Lieu :ZAC Paris Nord 2, RoissyAccès : - RER B : Parc des expositions puis bus N° 349 ou 350

Locations:France; Buc

A propos de l'entreprise

GE Healthcare fournit des technologies et des services médicaux afin de répondre aux enjeux auxquels sont confrontés les systèmes de santé partout dans le monde. A travers l’imagerie médicale, les logiciels, le monitorage patient et le diagnostic ou les technologies de fabrication de bio médicaments, les solutions de GE Healthcare sont conçus pour aider les professionnels de santé à fournir aux patients des soins de haute qualité et plus efficacement.

Présent en France depuis 1987, GE Healthcare emploie aujourd’hui 2600 collaborateurs, dont 400 ingénieurs R&D dans son site d’excellence internationale à Buc dans les Yvelines. L’entreprise a noué de solides partenariats de recherche avec des PME et des experts médicaux de centres de recherche français pour développer des technologies et des services médicaux révolutionnaires qui ouvrent une nouvelle ère pour les soins apportés aux patients.

Persuadé que la diversité est un atout, GE Healthcare mène depuis plus de 10 ans une politique forte d’intégration des personnes en situation de handicap par le travail.

Forte de cette politique, GE Healthcare a récemment renouvelé son engagement en signant son 4ème accord handicap début 2016.

La mission handicap accompagne chaque collaborateur en situation de handicap dès son entrée et tout au long de sa vie professionnelle dans l’entreprise. Nous recrutons, intégrons, accompagnons les personnes en situation de handicap, tout en sensibilisant nos collaborateurs.